NAHOURINEWS
La Une Sport

USSUBF 2024: la province du Nahouri se taille la part du lion dans la région du Centre-Sud

Les phases régionales de l’USSUBF saison 2023-2024 se sont déroulées la semaine dernière à Manga. Des trois provinces que compose la région du Centre-Sud, la province du Nahouri s’est taillée la part du lion en remportant un grand nombre de trophées.

Sur un total de 17 trophées présentés en sports collectifs et individuels, la province du Nahouri est repartie avec 15 trophées. Selon les résultats, le CEG d’Agonon et le CEG de Tiakané sont repartis avec chacun un trophée. Le Lycée provincial de Pô a remporté cinq (05) trophées, tandis que le Lycée municipal de Pô s’est taillé le plus grand lot en remportant huit (8) trophées. «Par compassion et solidarité, le Nahouri a laissé à chacune des 2 autres provinces un trophée», a déclaré dans un ton d’humour, sur sa page facebook, Abdoul Wahab Anaitiambou, professeur certifié d’EPS et encadreur technique des équipes du Nahouri.

Une cérémonie de présentation de ces trophées aux autorités provinciales a été organisée par la Direction provinciale des Sports et loisirs du Nahouri, le lundi 20 mai 2024, au stade municipal de Pô, en présence du Haut-Commissaire de la province et la Directrice provinciale de l’éducation post-primaire.

Abatidan NASSARA

Crédit photo : Chrisoba Service +

Cela peut vous intéresser

Laisser un commentaire