Nous apprenons de sources locales qu’un homme a perdu la vie, suite à un braquage qui a viré au drame, à Pô, dans la nuit du 19 au 20 décembre 2025.
Selon notre source qui confirme les premières informations recueillies auprès de la police nationale, la victime, un homme à la fleur de l’âge a perdu la vie, dans la nuit du 19 au 20 décembre 2025, suite à un braquage qui aurait mal tourné, dans un six mètres.
À en croire les informations, la victime aurait braqué un client d’un maquis situé non loin du six mètres où le drame s’est produit avec une arme factice en vue de le déposséder de son argent, alors que ce dernier partait pour se soulager.
C’est ainsi que les événements tournent mal et l’irréparable s’est produit dans les environs de 23 heures. Alertés, les éléments de la police nationale du commissariat central de la police de Pô se sont déportés sur les lieux.
Après constat fait, le corps a été déposé à la morgue au CMA de Pô, pendant qu’une enquête est ouverte par le commissariat central de Pô, afin de donner suite à cet incident malheureux.
Abatidan Casimir Nassara

