NAHOURINEWS
La Une

Drame: il poignarde son grand frère pour une histoire de bœuf, selon les témoignages

Les fais se seraient déroulés dans la soirée de ce samedi 20 juillet 2024 à Dakola. Selon les témoignages recueillis, tout est parti d’une dispute entre deux frères autour d’un bœuf attaché dans la cour du grand frère.

A en croire au récit du grand frère, la victime, il a élu domicile dans la brousse de Kagnombouga où il cultive pour nourrir sa famille. Et à Dakola, il a construit une maison avec une cour. C’est donc à son absence que son petit frère vient attacher son bœuf dans sa cour sans l’aviser, selon ses propos.

Dans la soirée du 20 juillet donc, raconte la victime, en rentrant à Dakola, le grand frère est allé trouver le bœuf attaché dans sa cour. Il a donc entamé une discussion, selon ses dires, avec son petit frère pour lui faire comprendre que sa cour n’est pas un enclos. De cette discussion, s’en est suivie une dispute qui finie au drame. En effet le petit frère n’a pas hésité à utiliser son arme blanche pour poignarder son grand frère avant d’aller se confier aux forces de l’ordre, témoigne une proche de la victime.

La victime a été transporté dans un centre de santé de la place où il suit des soins. Au moment où nous traçons ces lignes, les enquêtes se poursuivent pour élucider cette affaire.

La rédaction 

Photo : Image prise pour illustration

Cela peut vous intéresser

Laisser un commentaire