NAHOURINEWS
Culture La Une

Mode et vestimentaire : la marque Nahouribié mise sur le marché

Nahouribié, c’est le nom de la nouvelle marque vestimentaire mise sur le marché Burkinabè. Le promoteur n’est autre qu’Apetiga Blaise AKOUWERABOU qui vient de concrétiser son rêve en mettant ce symbole culturel, identitaire et de combativité au profit des Burkinabè et des Nahouriens en particuliers. Le lancement de la marque est intervenu ce 24 septembre 2020.

Derrière l’aspect vestimentaire de la marque, il se cache tout un symbole, une identité, un peuple, un combat, une intégrité et un sentiment de fierté : le NAHOURI. Le symbole de la marque est parlant. Un grand « N » à la forme d’une courbe, frappé parfois de rouge. Le rouge de la détermination et de la combativité. Le « N », à la forme de courbe ascendante et descendante, montre des moments de gloire et des moments marqués par de vifs combats pour retrouver une croissance. Ce qui explique la monté et la descente de la courbe. Les trois traits dans le grand « N » représentent les trois niveaux de la courbe.

Selon le promoteur, Apétiga Blaise AKOUWERABOU, la marque Nahouribié se veut un témoignage du combat quotidien que mènent les filles et fils du NAHOURI et du Burkina Faso en général pour trouver un développement endogène croissant. Pour lui donc, Nahouribié est une marque de combattants et elle s’identifie à toute personne qui se sent engager pour le développement. « Nahouribié s’adresse à tout le monde, où que vous soyez. Nahouribié, c’est la marque des leaders. », dit-il.

On retrouve Nahouribié en Tee-shirt, chemise, casquette et sous différentes tailles et couleurs. Disponible à Pô et à Ouagadougou. Pour toute commande, contactez le (+226) 70822077 / 56588579. A chacun son symbole N.
ACN

Cela peut vous intéresser

Laisser un commentaire