NAHOURINEWS
La Une Politique

Commune de Pô : l’ex maire, Victor Akowè Zangouyo reconnaissant à ses collaborateurs

À l’issu de la dissolution des collectivités territoriales, le 02 février dernier, le maire de la commune urbaine de Pô, Victor AKowè Zangouyo, sur son compte  facebook, a tenu à exprimer sa reconnaissance à l’endroit de ces collaborateurs. Voici son message.

 

« Chers tous !

A l’issu des dernières élections municipales de mai 2016, j’ai eu l’insigne honneur d’être élu conseiller municipal et plébiscité par mes pairs de la commune urbaine de Pô comme Maire. Pendant 5 ans et demi, j’ai essayé de remplir cette fonction avec dévouement, avec mes forces et faiblesses, pour servir ma commune et partant mon pays. Si cela a été possible, c’est grâce aux efforts conjugués de tous et je vous en suis reconnaissant pour cela.

Aujourd’hui, l’aventure prend fin avec le décret de dissolution des collectivités territoriales pris par nos autorités le 02 février dernier.

Je rends grâce à Dieu pour avoir été mon bouclier tout le long de mon mandat et à ma famille pour le soutien indéfectible. 

Mes reconnaissances vont à l’endroit de mon parti avec son Président Eddie KOMBOÏGO pour la confiance placée en moi. 

Mes salutations et reconnaissances aussi à mes camarades politiques de tout bord.

Merci à l’ensemble du conseil municipal de Pô, au personnel administratif de la Mairie, aux responsables des projets et programmes pour leur soutien.

Mes remerciements et reconnaissances vont également à l’endroit de la jeunesse, des femmes, à mes amis (es) et des autorités coutumières et religieuses pour leur soutien et apport inestimable.

Pour une première expérience, elle fut très exaltante malgré les difficultés inhérentes à toute action humaine. Ensemble, nous avons pu relever des défis et je souhaite plein succès à la prochaine équipe dirigeante. 

A tous ceux que j’ai pu heurter durant ce temps, je vous prie de m’accorder votre pardon. 

Du reste, on se retrouve bientôt sur d’autres chantiers de développement pour notre chère partie.

Dieu bénisse le Burkina Faso. »

Victor Akowè ZANGOUYO

Ex Maire de Pô

Cela peut vous intéresser

Laisser un commentaire