L’Union Générale des Elèves et Étudiants de Tiébélé-U.G.E.E.T.- a procédé, ce 07 août 2022, au lancement de ces activités de vacances dans la commune de Tiébélé, province du Nahouri. C’était en présence du Secrétaire général de l’association, Igor Gnebga et des autorités communales représentées par le Vice-président de la Délégation spéciale, Loussè Pouakia.

Annoncé parmi les activités phares de la 12e édition de son programme annuel, lors de sa dernière Assemblée générale, le tournoi maracana de l’U.G.E.E.T. est bien lancé ce 7 août 2022 sur le terrain de la l’école primaire centre de Tiébélé. Deux matchs étaient au programme. Le match d’ouverture a opposé Kaya FC à Royal FC. Après avoir disputé le temps réglementaire imparti par l’arbitre central, ce sont les princes qui se sont imposés par 2-1. Ils ont mené au score à la première mi-temps avant de se faire réduire le compteur à la deuxième partie du temps réglementaire.

Quant au second match de la soirée qui s’est disputé sur le même terrain entre Kaprabouga FC et Doulnia FC, il s’est soldé par un score nul de zéro but partout.
La compétition se poursuit jusqu’au 10 septembre 2022. Il faut aussi rappeler que ce sont au total 22 équipes qui se sont inscrites à cette 12e édition de la compétition, selon le comité d’organisation.
La Rédaction