NAHOURINEWS
Culture La Une

Weekend Party Acte 3 : l’artiste ivoirien Serge Beynaud a communié avec ses fans à Pô

L’acte 3 de Weekend Party s’est tenu du 29 juin au 1er juillet 2023 à Pô au plateau Omnisports. À l’affiche il y avait l’artiste ivoirien Serge Beynaud et bien d’autres artistes du terroir qui ont tenu en haleine le public à Po. Le dernier jour où la tête d’affiche a fait son entrée sur la scène, c’était l’apothéose. Retour sur une soirée qui a tenu toutes ses promesses.

Le public s’est patienté pour attendre l’artiste

Prévu pour monter sur scène à 1h 30mn du matin, c’est finalement autour de 2h 30 que la star ivoirienne, Serge Beynaud a fait son apparition sur le podium. Mais face à un public aussi déterminé et patient, l’attente ne se fait trop senti. Car avant l’arrivée de l’hôte du jour au plateau Omnisports de Pô, plusieurs artistes invités du Nahouri et d’autres localités ont tenu le public en haleine. Entre autres, il y avait l’artiste Dans Le Temps, Djonky La merveille, Prince Kibora, Alice Aditoua.

Avant l’arrivée de Serge Beynaud, plusieurs artistes dont Baydrams ont tenu en haleine le public.

À l’annonce de Serge Beynaud sur la scène par le maître de cérémonie de la soirée, Ablabou, le public s’est fait senti avec des cris et des mouvements d’ensemble. Ceux qui étaient assis derrière se précipitaient pour venir devant, si bien que la barrière de sécurité n’a pas pu les contenir. Au finish, les mélomanes étaient plus debout qu’assis. Il était difficile, en ce moment-là de pouvoir identifier quelqu’un qui a payé 5000 et un autre qui a payé 2000 FCFA. Tous s’étaient finalement mélangés. Les téléphones portables dans les mains, les caméras ouverts, presque tout le monde est devenu un chasseur d’images . Les reprises en chœur des chansons se faisait avec l’artiste. Une parfaite communion du public avec “le creataire ”, comme l’appellent ses fans. Sans stop, Serge Beynaud a enchaîné ses titres qui ne sont plus secrets pour le public. Ses danseurs ont, eux aussi, mouillé le maillot. Ils n’ont pas été avares en phases de danse. L’artiste lui aussi. Le farotage aussi il en a eu.

L’ambiance était au rendez-vous avec les danseurs de l’artiste.

L’ambiance était à son plus haut niveau. Le public a chanté, dansé et s’est filmé. «Si je ne venais pas vivre ce concert de Beynaud je pouvais tomber malade. C’est mon artiste préféré !», s’enthousiasme un mélomane. À l’instar de ce dernier, ils sont nombreux à faire le déplacement du côté du Plateau Omnisports de Pô pour voir leur star préférée. Donc, content, on peut dire sans se tromper que Serge Beynaud l’était . C’est une page d’un autre chapitre qui vient de tourner avec TIANA ÉVÉNEMENTIEL. Ça sera le tour de quel artiste de fouler le sol du pic Nahouri à l’acte 4 de Weekend Party ? Quelques noms sont déjà dans les bouches des plus proches collaborateurs du promoteur. Mais Tiboss dévoilera-t-il son  identité au public ? Où ce sera une surprise ? Wait and see !

Par Abatidan NASSARA

Cela peut vous intéresser

Laisser un commentaire