NAHOURINEWS
Culture La Une

Premier jour de Week-end Party 2: un rendez-vous honoré

Annoncée au son du tambour, la deuxième édition de Week-end, un rendez-vous musical dans la ville de Pô,  se tient à bonne date. Hier 17 juin 2022, les festivités ont bel et bien commencé au Plateau Omnisports de Pô.

Le public était au rendez-vous, ce premier jour

C’est un podium géant et une installation de places assises, bien ordonnée, en nombre suffisant qui marquent le décor du Plateau Omnisports de Pô, dès qu’on y met pieds, qui abrite l’Acte 2 de Week-end Party qui se tient du 17 au 19 juin 2022 dans la ville de Pô. Et le premier jour de ce week-end de musique a tenu sa toute sa promesse en mobilisant un public chaleureusement animé. Si DJ MIX PREMIER, la star du Coupé-décalé ivoirien, tête d’affiche de la programmation musicale, est attendu ce samedi soir, 18 juin, où l’entrée est payante à 3000, 5000 et 10000 FCFA, selon les places, il faut tout de même noter que les artistes et DJ locaux ont joué et assuré leur rôle dans la prestation scénique et musicale de ce premier jour. Et ce n’est pas le public qui dira le contraire. En témoin, ils ont même mérité le farotage, si on peut le dire ainsi, d’un fan du surnom de Jonh Céna, à hauteur de cent mille francs CFA.

Tiboss était ému de voir le public bien mobilisé

A l’extrême droite du podium, la grillade et la boisson étaient au rendez-vous. En allumant les téléphones portables, le public a remercié, par cet acte, Tiboss le promoteur de l’évènement, à la demande du maître de cérémonie Akian Le Guerrier, pour avoir offert ce cadre à la population de Pô. Tiboss en prenant le micro, n’a fait que remercier et remercier encore tous ceux qui ont apporté leur soutien, quelque forme qu’il soit, afin que cette deuxième édition de Week-end Party voit le jour. Avant de souhaiter bonne soirée au public, il lui a donné rendez-vous le lendemain samedi pour le grand show avec l’arrivée de DJ MIX Premier et d’autres artistes de renom. La fête connue donc jusqu’à ce soir et demain 19 juin sur les mêmes lieux.

Abatidan NASSARA, depuis Pô

 

 

Cela peut vous intéresser

Laisser un commentaire