NAHOURINEWS
La Une Société

Noël: Monique YAGUIBOU / WETTA donne du sourire aux enfants de Pô

«Permettre aux orphelines et enfants défavorisés de connaitre la magie de Noël et de recevoir des cadeaux comme les autres enfants», c’est l’objectif visé par l’organisation de cet arbre de Noël, ce 19 décembre 2020. C’était à Pô dans la salle des fêtes de la mairie.

Les orphelines étaient heureuses de recevoir leurs cadeaux des mains de la donatrice.

Cette soirée a permis à une centaine d’enfants de bénéficier de cadeaux de Noël et d’un repas communautaire.

Pour la donatrice, la célébration de la naissance de Jésus Christ certes, la fête de Noël est considérée en effet, comme la fête des enfants où ces derniers reçoivent de leurs parents des cadeaux.

Les enfants étaient heureux de recevoir leurs cadeaux.

Malheureusement, dit-elle, nombreux sont les enfants qui, pour des raisons diverses, n’ont pas ce privilège de vivre cet instant de bonheur en famille. «Pour ces derniers, Noël, loin d’être une période de joie, est un moment de frustration car ne pouvant pas s’égailler au même titre que leurs camarades», a t-elle dit.

C’est pourquoi, consciente de cette situation que vivent ces derniers, YAGUIBOU Monique / WETTA vient en aide à ces enfants pour leurs donner le sourire.

Ils étaient plus d’une centaine a avoir le sourire ce jour-là.

Elle souhaite donc inscrire cette initiative dans la durée afin de permettre à d’autres enfants de pouvoir en bénéficier dans le futur. «Je voudrais qu’ensemble nous puissions pérenniser cette activité pour le bien-être et l’épanouissement de nos enfants», a t-elle conclu.

La rédaction

Cela peut vous intéresser

Laisser un commentaire