NAHOURINEWS
La Une Société

Commune de Tiébélé : un accident routier fait deux morts et deux blessés 

La nuit du 26 au 27 a été très longue pour la population de Tiébélé. En effet, un accident de circulation a produit dans la soirée du 26 mars, dans les environs de 18 heures, sur la route nationale N25, peu avant la barrière de pluie de Tiébélé en allant à Pô, a causé la mort de deux jeunes dont une fille de 18 ans en formation dans une école de couture à Ouagadougou et un garçon de 24. Tous natifs de Tiébélé. L’accident a aussi causé deux blessés graves (un garçon et une fille) provocant ainsi un mardi noir dans la cité au milles couleurs.

Selon les témoins sur place, deux motos sont entrées en collision après le passage d’une voiture qui a provoqué la poussière réduisant ainsi la visibilité de la route.

Tout Tiébélé est plongé dans l’émoi et le désarroi avec la disparition de ces jeunes à la fleur de l’âge qui laisse les familles inconsolables.

Après un constat des forces de l’ordre et de sécurité, notamment la police nationale, les blessés ont été transportés au dispensaire de Tiébélé puis évacués au CMA de Pô et ensuite à Ouagadougou dans la nuit du 26 mars pour des soins appropriés.

Cela vient rappeler une fois de plus la nécessité d’observer la prudence dans la circulation et de respecter le code de la route.

Que les âmes des disparus puissent reposer en paix et prompt rétablissement aux blessés.

Abatidan Casimir NASSARA 

Photo : Image prise pour illustration

Cela peut vous intéresser

1 commentaire

Jean-Marc Martinez 27 mars 2024 at 21 h 12 min

Toutes mes condoléances aux familles éplorées.. je les assure de toute ma compassion..
Jean-Marc Martinez

Répondre

Laisser un commentaire